Nous aimons recevoir des cadeaux, qui n’aime pas ça ?

La réception d’articles promotionnels ne rime pas nécessairement avec article ou pub automatique sur cette plateforme. Si article, vidéo ou autre contenu il y a, nous nous engageons à donner notre sincère opinion et nous vous mentionnerons qu’il s’agit bien d’un cadeau ou d’une invitation promotionnelle.

Et sérieux, donné c’est donné!

Pour nous envoyer des trucs pas mal cool…

On s’en food !
9150 Meilleur suite 104
Montréal, QC, H2N 2A5

Suivez-nous!

C’est sur nos réseaux sociaux que vous pouvez suivre tout le #food que nous partageons! Sur les différents comptes OnSenFood, vous pouvez jaser avec Alex Sereno, Laurent Cugno et David Beaulieu, trois personnes culinairement polyvalentes et foncièrement cool!

Vous pouvez également suivre nos collaborateurs via leurs réseaux sociaux personnels.  Ils sont pas mal food aussi!*

Instagram

ATTENTION : Cette plateforme n’est pas anonyme !

Si vous n’aimez pas les sandwichs aux chips de Joc, vous pouvez lui dire, mais GENTIMENT. Et les lettres majuscules sont considérées comment un cri, alors ne les utilisez qu’avec parcimonie, sarcasme et/ou humour.  Dans le cas contraire, votre commentaire pourrait être jugé désobligeant et sera alors effacé sans regret (nous ne mangeons pas nos émotions !)

Tous les commentaires…

Ceci est une plateforme média de tout ce qui entoure la table. Les sujets sont assez larges et nous sommes pas mal « d’adon », mais ne nous prenez pas pour des valises! Si le sujet de vos publications ne colle pas, au moins de loin, nous effaçons la publication et nous avons même une discussion animée à savoir si nous prenons une photo de vous avec la mention « Je N’AI RIEN COMPRIS » dans le cou! On est game !

Contrairement à ce site, le fait de suivre ou d’animer un compte ou une personne sur un média social X ne veut pas dire que nous endossons ce compte, son contenu et/ou ses propos. Toutefois, il se peut… Que ce soit le contraire… On aime entretenir le mystère !

*Les propos de nos collaborateurs sur les réseaux sociaux n’engagent qu’eux