Quand on m’a demandé de rédiger un billet pour Coffee Crisp, j’ai tout de suite eu des souvenirs de mon enfance qui ont refait surface. Qui n’a pas déjà mangé une barre de chocolat (ou quelques unes dans mon cas!) de cette marque populaire, qui soufflera ses 75 bougies d’anniversaire cette année? De plus, saviez-vous que ce petit péché mignon, que nous connaissons tous, est fabriqué uniquement au Canada? Pour fêter ça en grand, Coffee Crisp nous offre sa nouvelle barre à saveur de latte en édition limitée. Un goût particulièrement intéressant, surtout pour les amateurs du dit breuvage caféiné. Nous avons d’ailleurs eu la chance de tourner une capsule à saveur de banc d’essai (avec notre petite touche humoristique) qui démontre bien qu’il y a un latte dans la barre!

En cuisine avec Coffee Crisp

Pour l’amateur de desserts, vous retrouvez une recette originale de gâteau qui risque de faire fureur lors de votre prochaine fête d’enfant.

Gâteau d’anniversaire Coffee Crisp

Pour les fêtes d’adultes, je vous partage cette petite recette simple de «shooter». C’est, selon moi, une façon originale de terminer un souper de fête en bonne compagnie. Pour ceux qui préfèreraient une version non alcoolisée, il vous suffirait simplement de faire un petit macchiato (un espresso court avec un peu de mousse de lait dessus) et le garnir de morceaux hachés de la barre Coffee Crisp à saveur de latte.

Shooter d’anniversaire Coffee Crisp

En terminant, je vous invite à aller jeter un petit coup d’oeil sur coffeecrisp.ca/fr, vous y retrouverez un super concours avec beaucoup de prix qui en valent le détour virtuel! #BonneFeteCoffeeCrisp !

Bonne fête Coffee Crisp

|
À propos de l'auteur
-