C’est lundi, le 4 mai que la Distillerie sur la rue Ontario a fêté ses 10 ans! Celle-ci en a profité pour organiser un sympathique 5 à 7 avec médias et partenaires.

Cocktails originaux, grignotines et musique étaient au rendez-vous!

On ne peut pas se le cacher, La Distillerie est un incontournable en matière de cocktails à Montréal.

En voici deux raisons :

La variété des cocktails ainsi que la possibilité de s’en faire créer un sur mesure, selon ses préférences, sont deux excellentes raisons! De plus, des nouveaux cocktails sont ajoutés régulièrement.

Trois Distilleries existent sur l’île de Montréal et une quatrième arrivera bientôt! Le quartier sélectionné reste encore un mystère!

Pour rester aux aguets, allez sur : http://pubdistillerie.com/

3e édition de la Coupe du brasseur

Pour une 3e édition, la Coupe du Brasseur était de retour à Sherbrooke, le vendredi 8 mai. En tout, six microbrasseries de la région étaient présentes dont :

  1. Siboire
  2. Microbrasserie Le Grimoire; Le grand gagnant avec la « Vie de château »
  3. Microbrasserie la Memphré;
  4. Microbrasserie Coaticook;
  5. Refuge des Brasseurs;
  6. Microbrasserie Moulin 7.

Tous les profits de l’événement ont été remis à La Grande table et son programme «Ptites boîtes àlunch » visant à assurer chaque jour, un repas équilibré à l’intention d’enfants défavorisés du primaire. Une belle cause et une super occasion de découvrir de nouvelles bières.

Mon coup de cœur : La Saison bleue de la Microbrasserie la Memphré, une bière élaborée pour Bleu Lavande. La Saison Bleue est une bie?re de ble? brasse?e avec du mou?t de raisins blancs (Sauvignon, Chardonnay, Riesling) et de la lavande. Vraiment étonnant et rafraîchissant!

Marie-Andrée Vézina
http://cerisesetgourmandises.com/

La distillerie fête ses 10 ans!

|
À propos de l'auteur
-