Couverture

Anciennement connu sous le nom de Village Éphémère, le Village au Pied-du-Courant était plein de beau monde mercredi pour le lancement du Dînette Magazine 005. Le roadtrip est à l’honneur derrière cette couverture toute rose, et les belles photos s’enchaînent à mon grand (ÉNORME) plaisir.

Dînette est un magazine qui parle de tout, tant que ça rejoint les produits locaux, les artisans québécois et que c’est joli à regarder (jetez un coup d’œil à ce top des plus beaux emballages de colas d’ici, par exemple !). Seulement disponible en format papier au départ, le magazine proposera désormais du contenu Web exclusif relié au thème du numéro en kiosque.

Hélène Mallette et Mathieu Lachapelle, le couple derrière le projet, sont deux amoureux de bouffe du Québec. Pour leur 5e numéro, ils sont passés prendre des collaborateurs rédac et photo pour les emmener en excursion gourmande dans Charlevoix. Vous n’avez jamais fait un tour dans la région ? Le magazine va vous donner envie d’accumuler toutes vos vacances de l’année pour découvrir chaque racoin (vous avez un aperçu du contenu ici).

Dînette 005 – Roadtrip est disponible un peu partout. Cherchez la belle grande photo rose !

Le roadtrip de Dînette Magazine

À propos de l'auteur
-