«Je lève mon verre à l’éveil des sens». Je ne sais pas comment résumer autrement ma soirée à l’événement Le Savoir par Stella Artois, création des acolytes gastronomiques Bompas & Parr.

J’y ai mangé de la terre faite d’orge malté, joué de la musique sur des fruits, senti les changements du goût de ma bière en sentant, écoutant, mélangeant.

Dans le thème des quatre saisons d’un jardin perdu, la Stella Artois nous est présentée comme un médium de découverte. On nous propose donc de faire communiquer ou d’éveiller plusieurs sens avec celui du goût pour créer une expérience gustative vraiment unique, le tout, à travers 4 chapitres bien distincts.

Le printemps aura su conquérir mon coeur d’artiste. Les dizaines de personnes présentes ont pu apprécier des performances de cirque et de danse sur un fond de narration romanesque par un acteur de talent tout de rouge vêtu. Si vous me lisez, je vous dis merci.

Le Savoir débutait sa tournée à l’Usine C. Il se déplace vers New York en ce moment même (ou plusieurs soirées affichent déjà complet) et atterrira à Buenos Aires par la suite. Vous allez dans le coin? Trouvez des billets.

Une soirée pleine d’étoiles

|
À propos de l'auteur
-