IsaHuot

De plus en plus de gens décident d’adopter un mode de vie sain et actif. Par contre, ce n’est pas toujours évident de prendre le temps de tout cuisiner. On voudrait souvent se tourner vers des aliments faciles à préparer, mais cela n’est pas souvent synonyme de santé. C’est pourquoi les nouveaux mélanges maison pour muffins et biscuits d’Isabelle Huot vont en intéresser plus d’un.

J’ai eu la chance d’en faire l’essai aujourd’hui et ce fût un franc succès! Lorsque l’on jette un coup d’oeil aux listes d’ingrédients des différents mélanges, on constate rapidement qu’elles sont plutôt courtes. De la farine, des flocons d’avoine et d’autres ingrédients connus et faciles à prononcer. Dans le monde de la nutrition, c’est un conseil qui revient souvent de s’assurer que la liste d’ingrédients d’un aliment préparé soit la plus courte possible. En ce sens, les mélanges passent ce test haut la main.

Au niveau de la préparation, on a qu’à ajouter trois ou quatre ingrédients supplémentaires, comme des oeufs, du lait, ainsi que d’autres spécifiques à chaque mélange. On mélange le tout et puis c’est prêt à aller au four! C’est donc fidèle aux aliments prêt à cuire alors que ça demande peu de préparation. Après quelques minutes au four, la cuisine est envahie par la bonne odeur.

Maintenant, le moment tant attendu : la sortie du four. C’est certainement le test le plus important de tous et laissez-moi vous dire que c’est une réussite! En quelques instants, tout avait été mangé et les commentaires ont tous été positifs. À manger avec modération sans trop de culpabilité et vous en serez certainement satisfaits!

Vous pouvez vous procurer les mélanges au www.isabellehuot.com. Ils ne coûtent pas les yeux de la tête et vous serez encore plus satisfaits lorsque vous allez y goûter!

Les mélanges maison pour muffins et biscuits d’Isabelle Huot

|
À propos de l'auteur
-