sans-titre

Je ne sais pas pour vous, mais je n’ai jamais d’inspiration pour mes lunchs. Surtout pour les sandwiches!

Avec la rentrée bien amorcée, je me suis dis que je n’étais pas la seule à ne pas savoir quoi faire de mon pain. J’ai donc décidé de faire le tour de quelques boulangeries dans la région de Montréal pour trouver de nouvelles idées pour le midi.

4 semaines, 4 boulangeries, 4 recettes; On s’en food vient sauver vos lunchs!

C’est ainsi que je suis entrée en contact avec Laurent Agliata, artisan boulanger depuis plus de 30 ans. Il travaille à la boulangerie L’Amour du Pain.

Quand je lui ai raconté mon problème, il m’a présenté son sandwich coup de cœur : le croissant classique.

mhngbdf

Simple et facile à reproduire, le croissant classique est fait à partir d’un croissant beurré, de jambon fumé à l’ancienne, d’une salade mesclun et de fromage suisse. Vous n’êtes pas convaincu? Et si je vous disais que ce sandwich est l’un des plus populaires de L’Amour du Pain à un point tel que sa composition n’a jamais changé depuis l’ouverture. On a même pu récupérer la recette!

Pour les amoureux des condiments, ne vous faites pas de soucis! On s’en food vous a concocté une petite sauce moutarde et miel qui se mariera à merveille avec cette recette.

Et pour les boites à lunch?

Pour accompagner votre sandwich, Laurent vous recommande une salade, quelques morceaux de fromage et une petite touche sucrée pour bien requinquer sa journée. Pas besoin d’une pâtisserie ou d’un beigne, un simple fruit ou encore un carré aux dattes suffira.

Pour ceux qui manquent de temps en cette belle rentrée scolaire, vous avez simplement à vous présenter à la boulangerie L’Amour du Pain jusqu’au 30 septembre pour recevoir un 15% de rabais sur leurs boîtes à lunch. On aime ça les promotions Back-to-school!

On sauve vos lunchs: L’Amour du Pain

À propos de l'auteur
-