johnsonville-saucisses
FullSizeRender

On peut dire qu’en 2017, il est devenu plutôt difficile de réellement innover dans le monde du prêt-à-manger. Pourtant, On s’en food a fait une jolie trouvaille pour terminer la saison du BBQ en toute beauté… Et sans se sentir coupable !

Les produits Johnsonville sont tous sans gluten, sans produits laitiers, sans gras trans (oui, oui !) et sans agents de remplissage. Quand on est capable de lire la liste d’ingrédients sans buter sur une syllabe à tous les deux mots, c’est habituellement signe qu’on a un produit de qualité sous la main.

Spécialiste de la fabrication de saucisses depuis plus de 70 ans, la maison familiale Johnsonville offre une valeur ajoutée qu’on adore : des tonnes, des tonnes et des tonnes de recettes pour vraiment faire honneur à nos grillades et petits plats, et qui sont de surcroît ultra simples à faire à la maison avec un minimum d’ingrédients.

FullSizeRender-3
FullSizeRender-2

Le test

Nous avons passé à l’essai les saucisses Originales Fumées et les Fumées au cheddar en format hot dog, avec un bar à salsa (recettes signées Johnsonville !) en guise d’accompagnement. Un vrai délice.

Les saucisses sont extra moelleuses, goûtent la vraie viande, et débordent de saveurs et de jus bien goûteux. D’ailleurs, n’essayez pas de reproduire leur goût spécial avec une recette maison, car seulement 3 personnes dans le monde connaissent ce secret !

En accompagnement avec nos salsas, c’était un vrai repas de roi. Ma salsa coup de cœur est définitivement celle à la mangue & chili ! Sucrée, à la fois douce et piquante, elle rehausse parfaitement le côté salé et simple de la saucisse Originale Fumée.

Les recettes de salsa que nous avons cuisinées seront très bientôt disponibles sur le site Web ! D’ici-là, Amélie et moi vous suggérons fortement d’essayer l’un des 30 produits Johnsonville pour clore le temps des beaux jours sans culpabilité. Ils sont disponibles chez Provigo, Maxi et IGA !

Saucisses Johnsonville : terminez la saison du BBQ en beauté !

À propos de l'auteur
-