La très populaire et très drôle (selon moi) émission vedette de V, Un Souper Presque Parfait, nous met l’eau à bouche à l’approche de Montréal à Table en nous présentant du 30 septembre au 4 octobre un spécial chefs!

5 chefs réputés de Montréal se recevront à tour de rôle dans leur restaurant. À cette occasion, nous pourrons voir les coulisses des cuisines et les commentaires des chefs au confessionnal! Défi supplémentaire, ceux-ci devront intégrer les produits de l’érable à leur menu.

Ne manquez pas cette bataille amicale entre de grands noms de la gastronomie montréalaise sous la narration toujours aussi appréciée d’André Ducharme. Le gagnant de cette compétition offrira son butin au Club des petits déjeuners.

  • Lundi : Marie-Fleur St-Pierre – Tapéo
  • Mardi : Martin Juneau – Pastaga
  • Mercredi : Alexandre Loiseau – Bistro Cocagne
  • Jeudi : Fisun Ercan – Su
  • Vendredi : Giovanni Apollo – Apollo

 

Montréal à Table est un incontournable qui se déroulera du 1er au 11 novembre où plus de 125 restaurants offriront des menus fixes de 19 $, 29 $ et 39 $. Une belle occasion de découvrir un ou plusieurs restos! Les tables participantes ainsi que leur menu sont maintenant en ligne sur le site de Montréal à Table. Dans plusieurs cas, la réservation en ligne est disponible, mais dépêchez-vous les places s’envolent rapidement.

Pour participer à la conversation ou suivre celle-ci, voici les mots clics : #MTLàTABLE et #USPP.

Bonne semaine spécial chefs!

Un spécial chefs à #USPP

À propos de l'auteur
-