brownies-web-ready-hero-2-of-2

Brownies aux noix de Grenoble sans produits laitiers

crystal_logo_squarePar Margarine Crystal

novembre 24, 2016

0.0 0

Vous cherchez à ajouter de nouvelles recettes à votre répertoire de recettes sans produits laitiers? On aimait déjà les brownies mais on les aime encore plus maintenant qu’on peut les préparer sans produits laitiers. Préparez-en une fournée avec margarine Crystal et partagez-les ce soir!

  • Préparation: 20 mins
  • Cuisson: 35 mins
  • 20 mins

    35 mins

    55 mins

  • Portions: 16 brownies

Ingrédients

113 g / 2/3 tasse de chocolat non sucré haché

170 g / 3/4 tasse de margarine Crystal

3 oeufs de calibre gros, à température de la pièce

300 g / 1 1/2 tasse de sucre granulé

5 ml / 1 c. à thé d’extrait de vanille pur

94 g / 3/4 tasse de farine tout usage, tamisée

1 g / 1/4 c. à thé de sel

120 g / 1 tasse de noix de Grenoble hachées grossièrement

Directions

Préchauffer le four à 350° (180°C). Graisser un moule carré de neuf pouces (23 centimètres) et tapisser de papier d’aluminium, en s’assurant que le papier dépasse sur deux côtés pour faciliter le démoulage. Réserver.

Porter un pouce (2,5 centimètres) d’eau à frémissement dans une casserole moyenne.

Combiner le chocolat et la margarine Crystal dans un bol résistant à la chaleur déposé sur la casserole d’eau frémissante (en s’assurant que ce dernier n’entre pas en contact avec l’eau) et remuer jusqu’à ce que le chocolat et la margarine Crystal aient fondu. Réserver.

Fouetter ensemble les oeufs et le sucre dans un grand bol jusqu’à ce qu’ils soient combinés en prenant soin de ne pas incorporer trop d’air au mélange.

Ajouter en remuant le mélange de chocolat au mélange d’oeuf. Ajouter la farine et le sel en remuant jusqu’à ce qu’ils soient tout juste combinés. Ajouter les noix de Grenoble en pliant.

Verser le mélange dans le moule préparé et égaliser la surface. Cuire jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte couvert de quelques miettes seulement, environ 30 à 35 minutes. Laisser tempérer dans le moule avant de démouler et de couper en 16 carrés.

Pour des brownies encore plus chocolatés, remplacer une tasse (120 grammes) de noix de Grenoble par des pépites de chocolat.
Se conserve jusqu’à quatre jour au réfrigérateur dans un contenant hermétique ou jusqu’à un mois au congélateur.

00:00

0 Évaluation

All fields and a star-rating are required to submit a review.

Brownies aux noix de Grenoble sans produits laitiers

|